À confirmer: GOT7 est-il de retour au complet ?

Fyla_mc

22 avr. 2022

GOT7 devrait faire son grand retour en tant que groupe au complet en mai !

Le 22 avril, Selon les médias, GOT7 ferait un grand retour en mai et qu’il en était à l’étape finale des préparatifs, la production musicale étant presque terminée.


En janvier dernier, les sept membres de GOT7 se sont séparés de leur ancienne agence JYP Entertainment. Ils se sont chacun aventurés dans différentes agences pour diverses promotions solo, avec JAY B rejoignant H1GHR MUSIC, Jinyoung rejoignant BH Entertainment, Jackson et Youngjae rejoignant Sublime Artist Agency, BamBam rejoignant Abyss Company, Yugyeom rejoignant AOMG, et Mark Tuan avec l’agence américaine Creative Artists Agency (CAA).



Si les informations sont vraies, il s’agira du premier comeback du groupe GOT7 au complet, un an après la sortie de leur chanson "Encore" en février 2021. Bien que le groupe ait été souvent mêlé à des rumeurs de démantèlement, suite à la rupture de leurs contrats avec JYP, les membres ont toujours montré leur soutien les uns envers les autres, notamment pour leurs sorties solos. Ils ont toujours parlé de vouloir faire un retour sous le groupe de GOT7 au complet.


Suite à l'annonce, un autre indice potentiel du retour du groupe est un tweet simple du membre BamBam, ou il est écrit le chiffre « 7 ».




Restez à l’écoute des prochaines mises à jour en nous suivant sur les réseaux sociaux !