Ça y est : iKON revient enfin !

Fyla_Mc

11 avr. 2022

iKON annonce son premier comeback après une année entière de pause musicale !

Le 11 avril, YG Entertainment a officiellement annoncé qu'iKON se préparait à faire son retour!


Bien que le groupe n’ait pas encore dévoilé sa date de retour, une affiche publiée sur leur compte twitter confirme bien leur comeback.





Le dernier retour d’iKON a eu lieu il y a plus d’un an, lorsque le groupe a lancé le single numérique « Why Why » en mars 2021. iKON a également participé à l’émission de survie Kingdom : Legendary War sur Mnet.


Entre-temps, le groupe a gardé les iKONICs absorbés par leur hilarante série de téléréalité « iKON ON AIR ». La série a commencé le 22 mars, mettant en vedette les six membres du groupe participant à différents activités intéressantes comme des jeux et des séances de discussion.



iKON ON AIR’ est tel une émission de divertissement qui teste les capacités de divertissement du groupe et est rempli de situations tendues, de jeux de psychologie et de personnalités hilarantes et chaotiques d’iKON. Dorénavant, les fans n'auront qu'une seule chose en tête, les voir chanter et performer sur scène!


Êtes-vous enthousiaste à l’idée du retour d’iKON? Restez à l’affût d’autres mises à jour sur le site Idols' Voice Rising! Voici le premier episode d'iKON ON AIR' pour les curieux :