Énergie impressionnante entre le public et PSY lors des premiers festivals collégiaux en Corée du Sud après la levé des restrictions !

Fyla_mc

5 mai 2022

Alors que le chanteur Psy a fait une apparition à leur festival collégial, l'énergie et la ferveur des étudiants de l’Université Sungkyunkwan ont décuplé !

Le 4 mai, a eu lieu le grand festival de l’Université Sungkyunkwan. L’un des premiers festivals collégiaux à avoir lieu sur un campus universitaire coréen, trois ans après l'épidémie. L’Université Sungkyunkwan est une université privée de recherche en sciences humaines et sociales, parrainée par Samsung, Hyundai ainsi que des agences gouvernementales, pour produire des chercheurs de haut niveau. Elle abrite également des départements artistiques et se trouve au centre de Séoul.


Lorsque le chanteur PSY apparaît sur scène lors du festival collégial, les étudiants à l’Université Sungkyunkwan n'ont pas caché leurs joies et une énergie puissante a entouré l'interaction entre les étudiants et le chanteur. L’énergie de la foule était tout simplement incroyable, et en a scotché plus d'un. Psy a décidé de partager un aperçu de ce qu’il a ressenti lors de sa performance via Twitter. Le festival était aussi la première fois que Psy interprétait sa nouvelle chanson, "That That" en live.



Quelques fans sont impressionnés, d'autres ont peur de cette soudaine effervescence, mais personne n'en pense moins !


"c’est un énorme succès. Voir tous ces gens sauter et chanter dans le rythme de cette chanson me rend si heureuse. Yoongi et Psy ont fait une bonne collaboration avec de belles paroles. nous voyons que la foule aime vraiment ça. c’est ce qu'on appelle de la vraie musique"




Regardez les autres performances de PSY ci-dessous!