BTS Jungkook - "Stay Alive" (Prod. SUGA of BTS) à écouter sur Webtoon ! 🎧

Fyla_ls

5 févr. 2022

La bande sonore officielle « Stay Alive (Prod. SUGA of BTS) » est sortit aujourd’hui en exclusivité sur le service mondial de WEBTOON pour illustrer l’histoire originale d’HYBE, 7FATES : CHAKHO.

Produit par BTS’ SUGA et chanté par jungkook, “Stay Alive” complète l’intrigue et l’atmosphère de 7FATES : CHAKHO. Le membre de BTS Suga, qui a participé en tant que producteur, a produit une synergie entre l’histoire originale et la chanson « Stay Alive », basée sur le résumé de « 7 Fates : Chakho » et le croquis de dessin de webtoon. Les voix de Jungkook ont été ajoutées pour compléter l’ambiance de la chanson.


La version complète de la chanson sera disponible via les plateformes de streaming mondiales le 11 février 2021.


Créé en collaboration avec les icônes de musique pop du 21ème siècle BTS, le Webtoon 7FATES : CHAKHO a déjà établi un record avec 15 millions de vues en deux jours en ligne. Le titre « Stay Alive » est un clin d’œil aux personnages de l’histoire qui tentent de survivre dans un monde vicieux. Une chanson qui ajoute de la profondeur à l’histoire et à l’atmosphère de ‘7 Fates : Chakho’, qui dépeint une bataille entre un humain et un tigre dans une ville proche de l’avenir, et complète la collaboration entre BTS et l’histoire originale.

Il a été publié en 10 langues à travers le monde grâce au service mondial de WEBTOON le 14 janvier. Inspiré par les chasseurs de tigres "Chakhogapsa'' de la dynastie Joseon en Corée, l’histoire est un fantasme urbain situé dans un avenir proche.

N’attendez plus pour écouter la chanson en même temps que l’épisode (n’oubliez pas d’activer le son sur ‘on’) ! Voici le lien vers le Webtoon:


https://www.webtoons.com/fr/fantasy/7fates-chakho/ep4/viewer?title_no=3821&episode_no=5