BIGBANG est de retour !

Fyla_mc

7 févr. 2022

Big Bang va sortir une nouvelle musique ce printemps.

Le 7 février, YG Entertainment a officiellement annoncé que « BIGBANG publiera une nouvelle chanson ce printemps ». Il s’agit du premier retour du groupe en 4 ans.


« [BIGBANG] a déjà terminé l’enregistrement de sa nouvelle chanson, et elle se prépare actuellement à tourner le vidéoclip. »


Cependant, ce n’était pas la seule grande nouvelle que YG Entertainment devait partager à propos de BIGBANG : ils ont également annoncé que T.O.P quitterait l’agence après 16 ans d'activité.


« Le contrat exclusif de T.O.P avec YG a pris fin, et il relèvera une grande variété de nouveaux défis en tant qu’artiste et entrepreneur », a déclaré YG Entertainment.


« Nous avons respecté le désir de T.O.P d’élargir la portée de ses activités individuelles en plus de ses promotions avec BIGBANG, et il a réussi à s’entendre avec les autres membres à ce sujet. »


L’Agence a poursuivi : « Tant que les conditions seront réunies, [T.O.P] participera toujours aux activités de BIGBANG chaque fois qu’il en sera capable. »


Le prochain retour de BIGBANG marquera leur premier comeback musical en quatre ans depuis la sortie de « Flower Road » en mars 2018.