BIGBANG fait un retour intemporel avec un magnifique clip vidéo « Still Life»

Fyla_mc

5 avr. 2022

BIGBANG passe par les 4 saisons pour parler de leur retour tant attendu.

Le 5 avril à minuit KST, BIGBANG a sorti le clip de son nouveau single « Still Life ». Le groupe a opté pour un retour émotionnel et basé sur le temps et les saisons. Ce retour du groupe tant attendu de leurs fans a ravivé la nostalgie et touché les coeurs de milliers.

C'est la première sortie du groupe en près de quatre ans de hiatus, « Still Life » ('Nature Morte') est un titre mémorable avec un son chaleureux qui présente une mélodie intemporelle jumelée à de belles paroles. Il capture le flux du temps tout au long des saisons comme si les membres de BIGBANG se rappellaient leur jeunesse. G-Dragon et T.O.P ont tous deux participé à la composition et à l’écriture des paroles de la chanson.


Après sa sortie, la chanson a dominé iTunes Top Songs dans 33 régions. « Still Life » a également dominé en temps réel les principaux sites de diffusion de musique digitale en Corée, en Chine et au Japon.


Moins d’une heure après la sortie de la chanson, « #BIGBANG_STILLLIFE » s’est classé au premier rang des tendances mondiales de Twitter.


Félicitations à BIGBANG pour son retour réussi, prenez le temps de regarder le clip ci-dessous !