BTOB 2.022 le retour !

Fyla_Mc

27 janv. 2022

Le 27 janvier, Cube Entertainment a confirmé que les BTOB feraient bientôt leur premier retour en groupe complet en 2022 !

BTOB (Born To Beat) sortira son nouvel album en février 2022, marquant le premier comeback du groupe avec les 6 membres après 4 ans d'inactivité. La dernière fois que BTOB a fait la promotion d’un album de groupe complet, c’était en juin 2018 avec son 11e mini-album, 'This Is Us'.


Entre-temps, les membres de BTOB ont commencé à s’enrôler pour leur service militaire obligatoire au deuxième semestre de 2018, et le leader Eunkwang a commencé son service en août de la même année. En 2021, les deux derniers membres du groupe, Hyunsik et Sungjae, sont officiellement revenus après avoir rempli leurs fonctions en novembre.


À la suite de la libération militaire de Hyunsik et Sungjae, BTOB a tenu sa première réunion de partisans, intitulée « Bienvenue au foyer de la BTOB », pendant deux jours (31 décembre 2021 et 1er janvier 2022). C’est leur première activité en groupe depuis leur séparation.


Comme il s’est écoulé près de quatre ans depuis le retour de BTOB, l’attention est concentrée sur le type de musique que le sextuor va sortir et quels côtés d’entre eux ils montreront cette fois.


BTOB a aussi partagé un remake de "2nd Confession", l’une des chansons d’hiver du groupe. Initialement publié en Avril 2013 comme un cadeau de remerciement aux fans et à l’occasion de leur premier anniversaire depuis leurs débuts.


Dans le remake "2nd Confession" de BTOB, les paroles ont souligné des dates importantes de cette année comme la remise des diplômes, le début de l’école, le dixième anniversaire de BTOB et les fêtes nationales comme Hangul et Seollal Day.


La chanson a été publiée avec une vidéo qui montre les événements notables de l’année.


Si vous n’avez pas vu la vidéo "2ème confession" de BTOB, regardez-la par ici !



Maintenant, les fans ont juste à attendre un peu plus longtemps pour voir BTOB revenir à nouveau en tant que groupe au complet le mois prochain!


Restez à l’écoute pour plus de détails sur le nouvel album du groupe, à venir bientôt.