BTS réagit à la cover « dynamite » dans 'Emily in Paris', l’actrice répond !

Fyla_mc

30 déc. 2021

L’actrice Ashley Park exprime ses remerciements envers les membres du groupe de musique BTS pour le partage de sa cover ‘dynamite’ dans la nouvelle série chouchoute de Netflix ‘Emily in Paris’.

Comme on le sait tous, les membres de BTS ont récemment ouvert leurs comptes instagrams personnels et sont pour la plupart très actifs. Mais avec surprise, deux membres du groupe ont affiché un très grand intérêt pour la série Netflix adorée du moment ‘Emily in Paris' en partageant la cover ‘dynamite’ de l’actrice Ashley Park diffusée, lors du premier épisode de la saison 2.


En plus de divertir les Armys devant leurs écrans, Mindy l’amie d’Emily, jouée par Ashley Park, a aussi attiré l’attention du groupe BTS dont la chanson sortit en été 2020 avait fait un franc succès. Alors que V se contente de repartager la scène de l’épisode sur instagram, le leader du groupe, RM, quant à lui publie une story du même clip, avec en commentaire « wow » et son rire en fond de story.


L’actrice en retour réagit en partageant le poste de V, puis diffuse une story de sa propre réaction troublée où elle murmure : « I want To cry... » (J’ai envie de pleurer) sous l’émotion.


Suite à cela, elle écrit un petit paragraphe de remerciement envers le groupe, où elle se dit honoré d’avoir pu chanter leur chanson.



La fin n’est pas sans surprise ! La célébrité crush de Kim Taehyung (alias V) Lily Collins, personnage principal de la série, a repartagé le poste de ce dernier sur son instagram story !


Pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu la série, on est presque tenté de le voir, non ?