Classement de la réputation des membres de girl groupes

Fyla_Mc

20 févr. 2022

Selon l’analyse des métadonnées du Korean Business Research Institute, la membre du groupe Girls' Generation, Taeyeon se classe au premier rang, suivie de Jennie de BLACKPINK au deuxième rang et de Bona de WJSN au troisième rang.

Le Korean Business Research Institute - Institut coréen de la réputation des entreprises a publié les classements de la valeur de marque des membres individuels des girl groupes*, pour le mois de février.


*Les classements ont été déterminés au moyen d’une analyse de la participation des consommateurs, de la couverture médiatique, des communications et des indices de sensibilisation communautaire des 579 membres des girls groupes, à partir des données recueillies du 20 janvier au 19 février. -Source, Sompi-


Taeyeon de Girls' Generation s’est classée en tête de liste ce mois-ci avec un indice de réputation de marque de 4 312 767, marquant une augmentation de 39,27% depuis janvier. Les mots-clés les plus souvent associés à la membre de Girls' Generation sont « INVU », « I Envy You » et « musical » et les termes les plus couramment associés à son nom sont « Reveal, Comeback, Mature ».




Jennie de BLACKPINK s’est hissée au deuxième rang avec un indice de réputation de la marque de 4 135 399, marquant une hausse de 21,72% de son score depuis le mois dernier.





Bona de WJSN a grimpé à la troisième place dans le classement de ce mois-ci, après avoir vu une augmentation stupéfiante 431.06% dans son indice de réputation de marque depuis Janvier. Son score total pour le mois est de 3 201 127.




Lisa de BLACKPINK est arrivée à la quatrième place avec un indice de réputation de la marque de 3,110,501, et Winter d’aespa a complété le top cinq pour février avec un indice total de 3,077,080.


Voici le top 10 du mois de février:


  1. Girls’ Generation’s Taeyeon

  2. BLACKPINK’s Jennie

  3. WJSN’s Bona

  4. BLACKPINK’s Lisa

  5. aespa’s Winter

  6. BLACKPINK’s Jisoo

  7. aespa’s Karina

  8. Apink’s Son Naeun

  9. Red Velvet’s Joy

  10. Girls’ Generation’s YoonA




(métadonnées - Korean Business Research Institute, source)