Décès de l’actrice de la série « Snowdrop » Kim Mi Soo.

Fyla_mc

5 janv. 2022

L’actrice Kim Mi Soo est décédée le 5 janvier, à l’âge de 31 ans.

Le 5 janvier, il a été rapporté que Kim Mi Soo était décédée à l’age de 31 ans, confirmé par son agence Landscape Entertainment, le même jour. Sa veillée funèbre se tiendrait au service funéraire Taeneung Sungsim.

Voici l'annonce traduite de l'agence:

« Ici l'agence Landscape Entertainment de l'actrice Kim Mi Soo.

Nous vous transmettons des nouvelles tristes et déchirantes.

Kim Mi Soo est décédée subitement le 5 janvier. La famille endeuillée a actuellement le cœur brisé par cette soudaine nouvelle affligeante.

Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir d'inventer des rumeurs ou des rapports spéculatifs afin que la famille en deuil, qui est sous le choc et accablée par le chagrin, puisse commémorer avec révérence le défunt. Conformément aux souhaits de sa famille, les funérailles se dérouleront dans le calme et en privé.

Nous souhaitons à Kim Mi Soo de reposer en paix et, une fois encore, nous présentons nos plus sincères condoléances à la défunte. »

Kim Mi Soo a joué dans de nombreux dramas connus, notamment "Hi Bye Mama", "The School Nurse Files" et "Yumi's Cells". Son dernier projet était "Snowdrop" de JTBC, qui est toujours diffusé mais dont le tournage est terminé puisqu'il s'agissait d'un drama pré-produit.

Qu'elle repose en paix. Toutes nos condoléances à ses amis et à sa famille.