De Belle à Chic, Lisa est de retour en Une de couverture + Ce qu'elle nous Révèle | Elle Korea magazine

Fyla_mc

15 avr. 2022

Pour le magazine Elle Korea, BLACKPINK Lisa a parlé de sa popularité, du succès de ses musiques solos et plus encore!

Source Sompi

Lisa, qui fera la couverture du numéro de mai d'Elle Korea magazine, a parlé humblement de son succès mondial et du record de son tout premier titre solo « LALISA » ainsi que « MONEY ».


« Je ne m’attendais pas à beaucoup de résultats [...] Je pensais simplement donner le meilleure de moi-même, puis accepter avec gratitude les résultats, mais les deux chansons reçoivent de l’amour depuis si longtemps maintenant. C’est à tel point que je reçois toujours des 'preuves' de fans à l'étrangers qui ont entendu passer la chanson «MONEY » dans les clubs de leur pays. »


Lorsqu’on lui a demandé si elle avait déjà été surprise en se regardant performer, Lisa a révélé qu’elle avait déjà été étonnée par une vidéo prise par un des fans qui assistait à l’une de ses performances.


« Une fois, je suis tombé sur une vidéo d’une journée de concert où j’ai dansé sur scène, et ce jour même, je sortais d'un long vol en avion » se souvient-elle « j’avais l’air tellement excité et débordante d’énergie dans la vidéo. Je me suis rendu compte une fois de plus que je recevais tellement d’énergie de mes fans en personne. »


L’entrevue complète et l’image de Lisa seront disponibles dans le numéro du mois de mai du magazine Elle Korea. Regardez les premières images ci-dessous !








Source Elle Korea Magazine