ENHYPEN vous souhaite la bienvenue dans leur univers 'DARK MOON : THE BLOOD ALTAR'

Fyla_mc

16 janv. 2022

« Dark Moon : The Blood Altar » est essentiellement une histoire d’amour entre adolescents enveloppée dans le genre Urban Fantasy avec un scénario prometteur.

Enhypen, commence sa série Naver Webtoon avec « Dark Moon The Blood Altar ». Le premier Webtoon de leur série « Dark moon » sortira le 16 janvier à 3h du matin ( Horaire France ).


La collaboration entre Naver Webtoon et Enhypen a promis une série d’histoires passionnantes commençant par « Dark Moon : The Blood Altar ».


Mêlant fantaisie et romance, le webtoon « Dark Moon » a suscité de grandes attentes chez les fans avant même sa sortie.


INTRIGUE ET PERSONNAGES « DARK MOON : THE BLOOD ALTAR ».


Selon le directeur général d’HYBE, Shawn Hwangbo, « Dark Moon : The Blood Altar » révélera l’histoire de garçons vampires qui rencontreront une fille avec un secret et seront mêlé à un conflit avec les loups-garous.


« Dark Moon : The Blood Altar » est essentiellement une histoire d’amour entre adolescents enveloppée dans le genre Urban Fantasy avec un scénario prometteur.


Même si l’histoire aura des éléments fantastiques, elle sera enracinée dans une histoire d’amitié et de jeunesse, tous les éléments de décor de la vie des adolescents d'aujourd'hui.


En plus de la sortie du premier chapitre du webtoon, le groupe a également sorti une version teaser de l'histoire entourant l’univers du webtoon. Dans le film, les membres sont considérés comme des étudiants d’une académie, et l’histoire semble se centrer autour de cette mystérieuse camarade étudiante qui a une force extraordinaire.


CALENDRIER:

'DARK MOON' sera mis à jour tous les dimanches.


Voici le teaser de « Dark Moon : The Blood Altar » !



Avez-vous hâte de lire le premier chapitre ? 🤩


Voici le lien du Webtoon à regarder devant un bon bubble tea au coin du feu! 😍