IVE prend le risque de plonger dans l'amour dans 'Love Dive'

Fyla_mc

5 avr. 2022

Le groupe de jeunes filles IVE est de retour avec son deuxième single numérique « Love Dive », morceau charismatique sur la prise de risque lorsqu'il s’agit de l’amour.

Le girl groupe IVE est de retour avec « Love Dive », sorti mardi soir, de quoi remplir la playlist de la nouvelle saison! C'est un comeback très rapide, quatre mois après la sortie de son tout premier single, « Eleven », en décembre dernier, une grosse épreuve accomplie avec bravoure.


Lors d’une conférence de presse lundi, le leader du groupe Yujin a décrit le deuxième single du groupe comme un « album à double sens ». « Dive » ('plonger profondément') signifie tomber amoureux. Mais le mot se trouve aussi être le nom officiel de la fandom. La membre du groupe Rei a aussi déclaré que l’album est «rempli des singularités d’IVE».


« Par rapport à notre album précédent, je pense que IVE est revenu avec un spectre musical plus large, et nous avons ajouté plus de confiance en nous cette fois-ci. Comme vous pouvez le constater d’après notre concept et notre style, je peux vous assurer que les gens pourront sentir nos charmes » - Gaeul.


Wonyoung décrit 'Love Dive' comme « une musique qui transmet un message : faire partie de ceux qui ont le courage de plonger dans l’amour »...tout comme Cupidon.


« Nous avons essayé de sortir une musique qui révèle la couleur musicale d’IVE et qui répond aux attentes des gens », a-t-elle ajouté.


Regardez le clip vidéo d’IVE "Love Dive", ci-dessous !