Jimin chantera son premier OST pour le prochain drama « Our Blues »

Fyla_mc

15 mars 2022

BTS Jimin prêtera sa voix à la bande sonore de la prochaine série télévisée de tvN « Our Blues »!

Le 15 mars, Yamyam Entertainment, la société de production responsable de l’OST pour « Our Blues », a partagé :


« Jimin participera en tant que chanteur de l’OST pour le nouveau drama du samedi et du dimanche de tvN « Our Blues ». Puisque Jimin, du groupe de classe mondiale BTS, se joindra à nous, nous créerons un dynamisme complet autour du drame accompagné du chef-d’œuvre musicale qui s’harmonisera bien avec le flot de l’histoire. »


« Our Blues » est un nouveau drame de style omnibus qui se déroule sur l’île Jeju et qui raconte la vie douce, aigre et amère de divers personnages. Lee Byung Hun, Shin Min Ah, Han Ji Min, Kim Woo Bin, Cha Seung Won, Lee Jung Eun, Kim Hye Ja, Go Doo Shim, Uhm Jung Hwa, etc. Le drame est écrit par Noh Hee Kyung, scénariste acclamé par la critique et connu pour des drames comme « That Winter, The Wind Blows », « It’s Okay, That’s Love », « Dear My Friends » et « Live ».




Récemment, les membres de BTS ont participé à des OST pour diverses dramas. L’an dernier, Jin a sorti la bande sonore « Yours » pour « Jirisan » de tvN, tandis que V a chanté « Christmas Tree » pour « Our Beloved Summer » de SBS. Ce sera la première fois que Jimin prête sa voix à une série dramatique.


La première de « Our Blues » aura lieu le 9 avril à 21 h 10 KST. Le teaser nouvellement sorti commence avec Lee Young Ok et Park Jung Joon debout ensemble sur le fond romantique de l’océan la nuit... Regardez une bande-annonce pour le prochain drama ci-dessous: