L’ancien directeur visuel du groupe BTS et le PDG d'Hybe participent au début de LE SSERAFIM !

Fyla_mc

2 avr. 2022

L’ancien directeur visuelle du groupe BTS, Kim Sung Hyun rejoindra Bang Si Hyuk pour prendre en charge les débuts du nouveau groupe de filles LE SSERAFIM !

Kim Sung Hyun, directeur de la création de HYBE, fera équipe avec Bang Si Hyuk pour les prochains débuts de LE SSERAFIM !


Plus tôt cette semaine, HYBE a officiellement annoncé que son fondateur, Bang Si Hyuk, jouerait le rôle de producteur exécutif pour les débuts du nouveau groupe de filles de Source Music, LE SSERAFIM. Bang Si Hyuk a déjà contribué avec succès à lancer BTS ainsi que TXT et ENHYPEN.


Bang Si Hyuk a démissionné de son poste de PDG en juillet dernier pour se concentrer sur son rôle de président du conseil d’administration et consacrer plus d’efforts à la production musicale. En plus de figurer sur la Billboard Power List de 2022, Bang Si Hyuk a également figuré sur le Bloomberg 50 de l’an dernier, qui met en lumière les 50 personnes et idées les plus importantes dont les réalisations ont défini les affaires à l’échelle mondiale au cours de la dernière année.


La participation du PDG suscite encore plus d’anticipation pour le premier album de LE SSERAFIM, qui mettra en valeur des histoires dramatiques avec de la musique de haute qualité, des performances et du contenu vidéo.


Le 31 mars, HYBE a révélé que Kim Sung Hyun (aussi connu sous le nom de Nu Kim) serait le directeur de la création pour les débuts de LE SSERAFIM. Kim Sung Hyun a déjà travaillé avec les groupes Big Hit Music BTS et TXT sur les concepts des albums, leurs vidéoclips et illustrations, et il est surtout connu pour être le cerveau du légendaire « The Most Beautiful Moment in Life » de BTS. Série, qui a livré des histoires fascinantes avec des contenus visuels iconiques à travers plusieurs petite histoires émouvantes de passage à l’âge adulte.


Alors que les joueurs clés de l’ancienne équipe de production de BTS se réunissent pour les débuts de LE SSERAFIM en mai prochain, l’anticipation pour la première sortie du groupe de filles ne cesse de croître. Actuellement, nous savons que les anciens membres d’IZ*ONE, Miyawaki Sakura et Kim Chae Won feront à nouveau leurs débuts ensemble en tant que membres de LE SSERAFIM.


En plus de l’annonce, LE SSERAFIM a lancé plusieurs comptes officiels de médias sociaux, que vous pouvez consulter ci-dessous!