Las Vegas s'illumine en violet pour BTS !

Fyla_mc

8 avr. 2022

C’est le premier week-end du BTS 'Permission To Dance on Stage - Las Vegas' au stade Allegiant, et la ville de Las Vegas s’est spécialement transformée en 'Borahaegas' pour BTS !

Dans la soirée du 7 Avril, Las Vegas, la ville la plus populaire dans l’État du Nevada s'est transformé en violet pour BTS et leurs fans ARMY. Le mot "Borahae" est une combinaison des mots coréens "violet" (보라색) et "I love you" (사랑해) que BTS -V a inventé. Une signification qui montre le lien fort et affectif des membres envers leurs fans. On les entendra souvent dire aux ARMY "I purple you".


Le compte Twitter officiel de @Vegas a changé son nom pour @Borahaegas, et a accueilli les fans et BTS dans une tout autre ville et...complètement violette ! Juste avant le premier spectacle "PTD on Stage".






La ville, les aéroports et même les célèbres fontaines du Bellagio ont donné un spectacle spécial pour célébrer la venue du groupe à succès BTS. J-HOPE, V et JUNGKOOK les yeux brillants ont assisté à la première ! Regardez les ci-dessous :







Pendant ce temps, BTS présentera quatre spectacles à guichets fermés au stade Allegiant à Las Vegas du 8 au 9 avril, puis du 15 au 16 avril, avec un streaming en ligne disponible le 16 avril pour les fans du monde entier !


Voici les visuelles impressionnantes de la nouvelle ville Borahaegas :