Le directeur de caméra adoré des fans

Fyla_mc

13 janv. 2022

Ces jours-ci, les programmes de musique coréenne ont adopté de nombreuses nouvelles façons de créer des scènes de K-Pop époustouflantes!

Les artistes de K-Pop mentionnent souvent combien de travail et de main-d’œuvre sont dépensés pour produire les musiques vidéo ou live performances de K-Pop que nous connaissons. Alors, comment se déroulent les behind the scenes comme les fameuses scènes de programme de musique ?


Pour commencer, d’innombrables caméras naviguent autour d'un groupe d’idoles sur une scène de programme musical. Une de ces caméras - qui capture les meilleurs et les plus légendaires gros plans de chaque performance est portée - manuellement par un directeur de caméra pendant toute la durée d’une chanson ! Non sans ajouter que ces caméras de haute qualité sont lourdes et très chères !


Un directeur de caméra de l’émission de musique populaire 'Inkigayo' de SBS recueille tout particulièrement les éloges des fans de K-Pop pour sa grande passion, son talent et son professionnalisme.


Voici en image quelques façons dont les artistes de K-Pop et le directeur de la caméra travaillent ensemble pour créer ces superbes plans :


1.Performance récente de Kep1er et de son titre « WA DA DA ». Pendant que les membres étaient en formation, la caméra a zoomé sur Dayeon, ensuite et la caméra a parfaitement bougé dans le temps au rythme...









Bien sûr des accidents peuvent arriver...