
Kimiky
27 janv. 2022
Le soir du 24 janvier 2022, avec 19 500 ATINY présents, ATEEZ, a tenu son plus grand concert solo aux États-Unis à Newark, New Jersey leur tournée mondiale, The Fellowship: Beginning of the End.
Après 2 ans difficiles de pandémie mondiale les concerts avaient été suspendus ou annulés suite aux restrictions mises en place par de multiples pays. Les fans de nombreux groupes de K-pop ainsi que leurs membres ont manifesté leur tristesse et nostalgie aux files des mois.
ATEEZ à profité d’une phase de calme suite au développement du vaccin pour pouvoir peu à peu recommencer les événements avec les ATINY.
Le concert a suscité une grande vague d’émotions et de larmes que ça soit du côté des fans ou des membres avec notamment Hongjoong lorsqu’il a fondu en larmes pendant la chanson « Star 1117 ».
On peut notamment comprendre pourquoi lorsque l’on apprend que « Star 1117 » est une chanson qui a été spécialement écrite pour les ATINY, 1117 représentant le 17 novembre 2018, le jour où le fandom est né.
Ce concert à engrangé une vague de tweet sur Twitter avec #ATEEZWORLDTOUR2022.et #ATEEZinNewark
Malheureusement les français n’auront pas tout de suite cette chance suite au report des dates prévues à Paris. En espérant que la situation s’améliore chez nous pour pouvoir avoir la chance de les voir bientôt ! En attendant continuons de streamer leur dernier album ZERO : FEVER EPILOGUE !