Les 5 moments mémorables de l’anniversaire de J-hope sur Vlive : HopeKook call, polaroids, et plus...

Fyla_Mc

19 févr. 2022

Les 5 moments mémorables de l’anniversaire de J-hope sur Vlive : HopeKook call, polaroids, et plus...

Avant que l’horloge ne sonne le 18 février KST (heure coréenne), J-Hope se connecte sur Vlive pour célébrer son anniversaire avec des millions d’ARMYs dans le monde entier. Avec plus de cinq millions de téléspectateurs, le rappeur passe un moment chaleureux avec ses fans en dansant, en répondant aux questions des Army, en chantant, en faisant une tournée de son studio, en parlant à d’autres membres de son groupe au téléphone, et bien plus encore pour une diffusion en direct d’une heure.


Voici les cinq moments adorés des ARMYs lors du live stream:


1) La danse d'anniversaire 'spécial' J-Hope.


Lors du live, Hope, danseur principal et co-chorégraphe du groupe, fait fondre le coeur des fans en réalisant une petite danse, sur une chanson d’anniversaire, juste après avoir soufflé les bougies de son gâteau d'anniversaire.




2) J-Hope montre ses polaroïds d’anniversaire !


Comme vous le savez, de tous les comptes Instagram personnels des membres, j-hope poursuit son style polaroid qui capture des événements particuliers de sa vie. Suivant sa tradition, il a capturé quelques polaroïds de son live et l’a montré aux fans. Il a même promis de les publier sur Instagram plus tard.



3) La conférence téléphonique Hopekook et VHope


Le maknae de BTS Jungkook n’a jamais manqué une chance de souhaiter personnellement l'anniversaire du rappeur sur Vlive. Et cette année aussi, le rappeur a reçu un appel des deux plus jeunes membres. Une adorable interaction se terminant par un « Je t’aime », qui réchauffe complètement le coeur des fans en pleine période hivernale.








4) JHope lit le tweet d’anniversaire de SUGA en temps réel


Le souhait de SUGA pour ses dongsaengs (jeunes frères) avec le hashtag #슈가형이야 (It’s Suga hyung) est le tweet immanquable pour les membres du groupe et pour les fans. Pour la première fois, les fans ont vu la réaction de J-hope à la lecture du souhait d’anniversaire de SUGA, avec un sourire apparaissant sur son visage.




5) J-Hope dédie son gâteau d’anniversaire aux ARMY


Les décorations d’anniversaire ont grimpé d’un cran cette fois-ci car le rappeur de BTS a inclus les ARMYs sur son gâteau. Un simple gâteau avec les mots « U ARMY HOPE » écrit avec un cœur. C’est le slogan du rappeur qui appelle toujours les fans 'son espoir' - U AR MY HOPE (You are my Hope/Tu es mon espoir ) et vice-versa pour les fans.




En retour les fans ont mis en tendance sur twitter le Vlive ainsi que le tag 'Happy birthday King'. Que de moments mémorables qui respirent l'espoir aux côtés du membre de BTS J-Hope.