Les personnages du film Disney & Pixar : '4★TOWN Turning Red' inspirés de BIGBANG et 2PM

Fyla_mc

12 mars 2022

Une attention particulière est accordée au boyband à succès de turning red, 4★TOWN, de qui les personnages sont-ils inspirés?

Walt Disney et Pixar Animation s'associent une fois de plus pour offrir au monde entier un film d'animation drôle et attachant.



Cette fois-ci l'animation met en scène la jeune Mei, 13 ans, qui va découvrir que plusieurs émotions comme la rage, l'embarras, la convoitise vont la transformer inexplicablement en un grand panda rouge moelleux ! La distribution comprend plusieurs acteurs de POC comme Sandra Oh, ‘Never Have I Ever’ Maitreyi Ramakrishnan, Jordan Fisher de ‘To All The Boys’ fame, et la nouvelle venue Rosalie Chiang. Le nouveau film a été présenté, le 11 Mars 2022, en première sur Disney+ et dans certains cinémas et les premières critiques sont exceptionnelles et plus que positives.


Le dernier film d’animation de Pixar a fait tourner les têtes, mais pas pour toutes les raisons qu’ils auraient pu vouloir. Lors du visionnage de la bande-annonce de « Turning Red » on peut y voir un aperçu du groupe de garçons préféré de Mei 4 ★ TOWN et les ARMY sont convaincus que l’un des membres, Tae-young, est basé sur BTS Jimin. Du nez aux lèvres à ses cheveux blonds iconiques et ses manières, les fans y ont vu des similitudes entre les deux. De plus la tendance de Tae-young de prendre soin des oiseaux blessés pendant les tournés ont rajouté une preuve de plus à leur déduction comme Jimin a souvent essayé d’aider les animaux blessés.



Cependant, la cinéaste, Domee Shi, dans l'interview avec Billboard Japan, fait une déclaration qui a surpris un bon nombre d'entre nous. Elle a déclaré qu'elle a créé les personnages de 4★TOWN en s'inspirant de BIGBANG et 2PM, deux groupes légendaires, composés de 5 membres, qui ont ouvert la voie à l'explosion des idoles coréennes à l'échelle internationale de nos jours. Elle révèle qu'elle est une grande fan des deux groupes.



En parallèle, le retour du groupe BIGBANG sans Seungri, ce printemps, est attendu avec impatience avec de nouvelles musiques ainsi qu’un MV selon l’agence YG Entertainment.