Pluie de posts des fans, grands médias et personnalités influentes souhaitant les meilleurs voeux à Jimin.

Fyla_mc

2 févr. 2022

Le 31 janvier, L’agence du groupe de BTS, BigHit révèle que Jimin avait été hospitalisé dans l’après-midi du 30 janvier, ayant éprouvé une douleur abdominale soudaine ainsi qu’un léger mal de gorge.

Après un examen approfondi et un test PCR, Jimin a reçu un diagnostic d’appendicite aiguë et un test positif à la COVID-19. Il a subi avec succès une intervention chirurgicale le matin du 31 janvier et recevra quelques jours de traitement en hospitalisation dans le cadre de la COVID-19 ainsi que des soins postopératoires. A cette heure, Jimin se rétablit rapidement d’après les médecins.


Les nouvelles ont été brutale pour beaucoup de gens, surtout que depuis quelques semaines les fans ont récemment dit à quel point le membre du groupe de BTS leurs manque car il n’a pas été aussi présent que les autres membres sur les médias sociaux.


Un volume écrasant de messages d’amour et de soutien a immédiatement commencé à affluer du monde entier, souhaitant à Jimin un prompt rétablissement. Les fans, les célébrités, les médias, les différents établissements et les comptes vérifiés ont tous envoyé leurs vœux de succès. La nouvelle a reçu une large couverture médiatique en raison de la popularité de celui-ci et de l’amour que lui porte les ARMY.


Des posts chaleureux...



Des posts créatifs d'encouragement...




Et même des affichages pubs diffusés dans les rues de Daegu, Corée du Sud "Get well soon Jimin " ( Rétablis-toi vite Jimin ).


Les hashtags sur twitter ont commencé à se répandre quelques minutes après la publication de l’annonce. #GetWellSoonJimin tendance #1 Dans le monde entier et dans de nombreux autres pays comme la Corée du Sud, la France, les États-Unis, la Russie et le Chili, pour n’en nommer que quelques-uns.


Plusieurs autres hashtags ont suivi sur Twitter, et #GetWellSoonJimin et JIMIN ont cumulé plus d’un million de tweets chacun et sont restés près de 8 heures d’affilée sur les Charts aux États-Unis et dans le monde entier. La plateforme communautaire de Weverse a également été inondée de messages d’amour et de soutien de la part des fans lui souhaitant un prompt rétablissement. Sur TikTok aussi, le hashtag #GetWellSoonJimin a été rapidement créé, et il approche actuellement les 10 millions de vues.

Les médias ont aussi beaucoup parlé de cet annonce, y compris de grands médias comme CNN, Rolling Stone, Billboard, Yonhap News, Forbes Health, Page Six, iHeart Radio, Wall Street Journal, KpopHerald et la chaîne de télévision YTN, pour n’en nommer que quelques-unes. Voici quelques-unes de leurs publications.







Ce ne sont que quelques-uns des milliers de postes, et cela montre combien d’amour, le membre du groupe de musique BTS a reçu à travers le monde entier. Étant une idole connue pour être la source ultime de guérison et de réconfort pour beaucoup de gens et considérant sa nature aimable et ses manières admirables, il n’est pas surprenant de voir tout l’amour et le soutien qu’il reçoit, et à juste titre.

Nous espérons le voir revenir à ses habitudes quotidiennes très bientôt, en se portant mieux et plus fort qu’avant !


Sur cette fin, je vous propose d'écouter la petite musique de JIMIN 'Promise (약속)' pour réchauffer le coeur en attendant son rétablissement 💗.