SEVENTEEN Confirme la Pré-Sortie d'un 1er Single Digital en Anglais !

Fyla_mc

2 avr. 2022

Le 1 avril, Pledis Entertainment a partagé une déclaration officielle en anglais par l’intermédiaire de Weverse pour annoncer la sortie du tout premier single en langue anglaise du groupe SEVENTEEN.


" Bonjour.


Ici Pledis Entertainment.


SEVENTEEN sortira son premier single digitale anglais sur des sites de diffusion de musique en continu ici et à l’étranger à 13 h (KST), le 15 avril 2022.


Le prochain single est une chanson pré-sortie du quatrième album studio prévu en mai et aussi une chanson qui contient une histoire que SEVENTEEN souhaite raconter aux CARATs du monde entier exprimée avec leur propre sentiment.


Nous sollicitons votre intérêt et votre soutien pour le nouveau single digitale de SEVENTEEN qui sortira le 15 avril et aussi pour le quatrième album studio en mai.


Merci."


Plus tôt cette semaine, lors de la sixième réunion entre les fans et SEVENTEEN, le groupe avait confirmé qu’il sortirait un single en avril.


Découvrez le premier teaser du comeback de SEVENTEEN: un nouveau logo officiel qui signale le début d’une nouvelle ère...



Restez à l’affût d’autres mises à jour!