SEVENTEEN fait chavirer les Carats avec leur 1er single anglais 'Darl+ing'

Fyla_mc

15 avr. 2022

SEVENTEEN 'Darl+ing' est le premier avant-goût réconfortant du quatrième album de musique du groupe qui va sortir en Mai prochain.

Le 15 avril à 7h en France (13h KST), SEVENTEEN a dévoilé son premier single anglais « Darl+ing » ainsi que le MV qui accompagne la chanson.


Composé et écrit par Woozi, « Darl+ing » est une chanson pop avec un choeur addictif et des sons de synthés vocaux uniques. Les paroles capturent les sentiments chaleureux de SEVENTEEN envers tous ceux qui se tiennent à leurs côtés.





L’intention de cette chanson est de « remercier » leurs fans. S’adressant à Billboard lors d’une conférence de presse, Joshua a déclaré : « Nous avons toujours voulu remercier nos CARATs mondiaux pour tout l’amour qu’ils nous envoient et le fait qu'ils aiment nos chansons même s’ils ne comprennent pas le coréen. Nous espérons que cet album servira de cadeau à nos CARATs pour montrer combien nous sommes reconnaissants de leur amour et de leur soutien. »


« Darl+ing » est le premier avant-goût que le groupe K-pop donne aux fans de leur quatrième album à venir. La société de gestion de SEVENTEEN, Pledis Entertainment, a confirmé en mars que le groupe « se prépare à revenir avec un album complet en mai ». La date de sortit est encore inconnue à ce jour.




À savoir, le film du groupe SEVENTEEN Power of Love : The Movie sera présenté en première mondiale dans les salles de cinéma les 20 et 23 avril. Selon Pledis, le film servira de « lettre d’amour sous forme de film de SEVENTEEN » et comprendra des séquences de concerts en direct du groupe de K-pop, ainsi que des entrevues exclusives et inédites avec les 13 membres.


Ne ratez pas le clip ci-dessous !