SMTOWN LIVE 2022 1er grand concert cet été !

Fyla_mc

27 avr. 2022

Le concert à venir comprendra des scènes de collaboration spéciales par des membres de différents groupes, en plus des performances de chaque artistes !

Le 26 avril, SM Entertainment a annoncé officiellement son intention d’organiser un concert de deux nuits « SMTOWN LIVE 2022 : SMCU EXPRESS » au Tokyo Dome, Japon.


SM Entertainment est une société qui organise de nombreux concerts nommée SMTOWN LIVE dans divers pays du monde depuis 2008. Le dernier spectacle de SMTOWN LIVE a eu lieu à Tokyo en 2019, juste avant la pandémie. Depuis, la compagnie diffuse gratuitement des concerts SMTOWN LIVE en ligne, ce qui attire un nombre incalculable de personne. Cette année encore le concert « SMTOWN 2022 : SMCU EXPRESS @KWANGYA » a établi un nouveau record pour le plus grand nombre de diffusions jamais réalisé par un concert en ligne coréen, avec plus de 51 million de téléspectateur.


Le prochain « SMTOWN LIVE 2022 : SMCU EXPRESS @TOKYO » aura lieu les 27 et 28 août et comprendra une sélection d’artistes de la SM: KANGTA - BoA- SUPER JUNIOR - TAEYEON & HYOYEON Girls’ Generation’s- ONEW & KEY & MINHO (SHINee) -SUHO, CHEN & KAI (EXO) - Red Velvet - NCT - AESPA - Raiden - GINJO


Des scènes de collaboration spéciales par des membres de différents groupes, en plus des performances de chaque artiste sont attendus !


source (1)(2)