Snoop Dogg officialise sa collaboration avec BTS ![Updates]

Fyla_mc

27 avr. 2022

Une collaboration entre Snoop Dogg et BTS, dont la seule rumeur disait qu’elle était en cours, a été confirmée par le rappeur lui-même. C'est "Officielle" !

Updates 27 Avril 2022


Les ARMY ont reçu la récente surprise d'un featuring entre Snoop Dogg et BTS, celui-ci avait révélé qu’il collaborait actuellement avec BTS.


Pour l’instant, BTS est toujours sans réponse, mais Snoop a encore confirmé à The Buzz qu’il a fini d'enregistré ses parties pour la chanson.

"Vous devez leur parler, mais... mes parties y sont!".




26 Mars 2022


« C’est de la bonne musique. C’est une ambiance. Je fais de la bonne musique. Ils font de la bonne musique. Et nous finissons par le faire. Il s’agit toujours de rapprocher nos mondes.»

- Snoop Dogg


Lors de l’American Song Contest tapis rouge lundi, le légendaire rappeur Snoop Dogg a révélé qu’une collaboration entre lui-même et la sensation mondiale BTS est officiellement en cours.


Plus tôt cette année, Snoop Dogg a révélé que BTS l’avait contacté à propos d’une collaboration potentielle. Le 25 mars, heure locale, le A.V. Club a rapporté que Snoop Dogg avait personnellement confirmé qu’il collaborerait avec BTS sur une nouvelle musique, mais qu’il attendait que BTS révèle les détails au public.


« L’expérience BTS dont vous parlez sans cesse », a déclaré le rappeur américain, « Je vais les laisser vous en parler. » Il a confirmé que la collab était sûre, en commentant : « C’est officiel comme un arbitre avec un sifflet. »


Snoop Dogg, qui a déjà collaboré avec divers artistes coréens, dont Girls’ Generation, 2NE1, PSY et MONSTA X, a ensuite souligné son amour pour la K-pop. « J’adore ce monde du divertissement », a-t-il dit. « C’est de la bonne musique. C’est une ambiance. Je fais de la bonne musique. Ils font de la bonne musique. Et nous finissons par le faire. Il s’agit toujours de rapprocher nos mondes.»


« Je vis l’expérience K-pop depuis longtemps, en lien avec le monde de la musique [et] la scène », a-t-il poursuivi. « J’ai un disque avec un groupe appelé 2NE1 à l’époque. Allez, c’est ce que je fais.»


Quant à BTS, ils sont fans du rappeur américain depuis de nombreuses années et ont même cité l’album Doggystyle de Snoop en 1993 dans leur chanson « Hip Hop Phile » de leur album 2014 Dark & Wild. En 2015, RM, membre du BTS, a même travaillé avec Warren G, un collaborateur habitué de Snoop et un autre artiste sur un single appelé « P.D.D.»


Suga a révélé dans une interview avec BBC Radio 1 l’année dernière qu’ils auront plus de morceaux hip hop dans les prochains albums, et que les fans ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps. Le groupe nominé aux Grammy devrait sortir un nouvel album cette année, selon leur label.


Avez-vous hâte de voir ce que la collaboration BTS et Snoop Dogg va créer