Succès récent de TXT ! Soobin interviewé par le Marie Claire Corée

Fyla_Mc

27 janv. 2022

TXT Soobin partage ses réflexions sur le succès récent de son groupe à travers le magazine Marie Claire Coréen.

"Grâce à cela, nous sommes devenus plus confiants et nous réalisions que nous étions sur la bonne voie" - Soobin.

Récemment, le 18 janvier, le leader de TXT (également connu sous le nom de Tomorrow X Together) Soobin a tourné des photos de couverture pour le prochain numéro du magazine de mode Marie Claire Coréen. Suite à cela, il se livre et partage ses réflexions avec Marie Claire sur le récent succès de son groupe de musique.


(Crédit photo Marie Claire Korea )


Tout comme la plupart des magazines de mode qui mettent en vedette une célébrité dans leur numéro, Marie Claire s’est assise avec Soobin pour une entrevue, où l’idole partage ses pensées et ses sentiments à propos de son premier tournage seul dans le magazine sans son groupe.


« Je fais rarement des choses sans mes collègues, donc j’étais vraiment inquiet à propos de ce tournage. Mais tout le monde ici m’a aidé à me détendre. Grâce à cela, j’ai pu me détendre beaucoup plus rapidement. » - Soobin


L’idole a ajouté que bien qu’il ne soit pas facile de faire les choses tout seul, il s’habitue lentement à prendre ces marques et apprendre de nouvelles choses.


(Crédit photo Marie Claire Korea )


TXT a récemment connu d'incroyables réalisations et pleins de succès en 2021 comme par exemple la sortie de leurs albums "The Chaos Chapter : FREEZE" et "The Chaos Chapter : FIGHT OR ESCAPE" nommés par NME et le Rolling Stone comme l’un des "50 meilleurs albums de 2021."


À cela, Soobin partage ce qu’il a ressenti quand il l’a découvert : "Quand je l’ai découvert pour la première fois, je ne pouvais pas y croire et je n'y ai pas cru pendant longtemps... Et c’est encore si difficile à croire".


Soobin a ajouté qu’en raison de la pandémie, ils n’étaient pas en mesure de déterminer s’ils faisaient de bons progrès avec leurs projets. "Comme nous ne pouvions pas participer à des tournées et concerts, en raison de la pandémie, nous n’avons pas pu voir si nous faisions de bons progrès. Nous ne savions pas si nous allions dans la bonne direction".


Il a poursuivi : "Mais voir ce genre de résultats (classement des meilleurs albums 2021) signifie vraiment beaucoup pour nous. Grâce à cela, nous sommes devenus plus confiants et nous réalisions que nous étions sur la bonne voie. Nous étions très heureux et fiers de nous-mêmes."


(Crédit photo Marie Claire Korea )


Pour clore le sujet, Soobin a ajouté qu’il est heureux de faire partie du voyage avec TXT et se demande quel genre de future et d'histoires attend le groupe. Il espère aussi qu’un jour à l’avenir, ils pourront parler de "consolation" dans leurs chansons.


(Crédit photo Marie Claire Korea )


Plus récemment en novembre, TXT a sorti son premier mini-album japonais "Chaotic Wonderland", qui comprend la version japonaise de "0X1=LOVESONG (I Know I Love You)" et "MOA Diary."


N'hésitez pas à venir lire plus d'informations sur la k-musique chaque semaine sur ivrofficial.com !