Une IA idole virtuelle nommée 'Han Yoo-Ah' signe avec YG

Fyla_Mc

19 févr. 2022

C’est maintenant une ère dans laquelle les êtres humains virtuels font leurs débuts avec le soutien de grandes compagnies de divertissement.

C’est une nouvelle ère où les êtres humains virtuels entrent dans l’industrie avec leurs visuels séduisants. Ils gagnent en popularité sur les médias sociaux, et apparaissent également pour des publicités et des couvertures de magazines. Le 14 février, Smilegate a annoncé que leur star virtuelle 'Han Yoo-Ah' a signé avec le label filiale de YG Entertainment, YG Kplus qui se spécialise dans la gestion des modèles/acteurs. Cette star virtuelle prévoit de travailler sur plusieurs domaine tels que la radiodiffusion, YouTube, performances sur scène et la publicité.


YG Kplus est une société de gestion de modèles et d’acteurs. Elle abrite des modèles de classe mondiale comme Bae Yoon-Young et Hye Park. En outre, un groupe d’idols nommé ATO6. La star virtuelle Han Yoo-Ah sera représentée comme une artiste virtuel dans l’industrie des métavers. Une étroite collaboration avec les groupes d’idols de YG Entertainment est également attendue.


Après être entré dans l’industrie de la publicité avec d’excellents visuels ces humains virtuels commencent à entrer dans l’industrie du divertissement avec le soutien des agences de gestion du divertissement.Les humains virtuels défient l’industrie de la musique et l’industrie du divertissement. Qu’en pensez-vous ?


Voici les visuels de la nouvelle idole IA sous l'agence de YG: