æspa prononce un discours étonnant au Forum politique de haut niveau des Nations Unies



Les filles du métaverse ont prononcé un discours particulier au Forum politique de haut niveau des Nations Unies, liant leur concept autour du métaverse et soutenant le développement durable en 2022.


Le 5 juillet à New York, s'est tenu le grand forum politique de haut niveau, sous le thème du développement durable, à la salle de l’Assemblée Générale des Nations Unies.


Le groupe de K-pop æspa a assisté à la première journée du forum pour prononcer un discours sur l’importance du développement durable aujourd'hui. Même si leur concept unique tourne autour de la technologie et du métaverse, leurs discours ont parfaitement établi un lien entre ces deux opposés.


"[..]Notre groupe, æspa, se déplace de façon unique entre la réalité et le monde virtuel. Nous existons ici dans le monde réel, et nos avatars existent dans le monde virtuel. Ensemble, nous sommes souvent appelés le « les filles métaverse", a commencé Giselle.


"[...] Le métaverse reflète notre réalité. Or, si notre propre réalité n’est pas durable, il deviendrait difficile de croire et soutenir le monde virtuel. Sans écosystèmes durables ou chances égales de qualité de vie, il n’y aura pas un vrai monde à refléter [dans le monde virtuel]."


"Le sujet du développement durable est urgent, et nous croyons que la prochaine génération doit soutenir les objectifs de développement durable afin de protéger le monde dans lequel nous vivons."


"æspa continuera de communiquer avec la génération suivante grâce à la musique, et nous travaillerons à représenter les objectifs durables dans le monde réel comme dans le métaverse."


Voici le discours complet du groupe æspa ci-dessous:



881 vues0 commentaire
sunmi-paris.png