3 étoiles de la hallyu à paris - KIM TAEHYUNG l'artiste de Kpop le plus aimé au monde



Les trois étoiles de la musique, de la mode et de l'industrie du cinéma de passage à Paris ont été accueilli comme sans précédent par les fans de France.


Le 26 juin, les trois stars ont assisté au défilé 'Celine Men Summer 2023' en tant qu’invités officiels. La venue de Park Bo Gum, LaLisa et Kim Taehyung n'est pas passé inaperçu, les fans ont au contraire décidé de leur offrir un accueil digne de leurs noms lors du défilé de Céline au palais de Tokyo à Paris.


L'acteur Park Bo Gum, s'est inscrit dans la liste des stars de renommée internationale du phénomène de la Hallyu, notamment grâce son rôle dans le K-drama romantique 'Record of Youth' dépeignant l'histoire des jeunes d'aujourd'hui qui s’efforcent de réaliser leurs rêves.




Aux côtés de Park Bo-Gum, la rappeuse et visuelle du groupe de K-Pop Blackpink - Lisa, endosse son rôle d'ambassadrice de la marque de luxe française Céline. Voici une interview de son passage à Paris en tant qu'ambassadrice de la marque.



Enfin, le chanteur du groupe populaire de renommée internationale BTS - V aussi connu sous son vrai nom : Kim Taehyung apparaît aux côtés des deux autres stars en haut de l'escalier du palais de Tokyo.


Kim Taehyung élue le meilleur artiste de Kpop de l'année 2021 avec plus de 4 millions de votes pour celui-ci sur Idol's Voice Rising (IVR App). Ce jeune artiste de 26 ans, qui est comme on peut le dire l'un des artistes le plus aimé au monde avec plus de 46 Millions de follower sur instagram, devenant le premier artiste ayant atteint les 40 millions de followers en quatre mois seulement.


En plus des 3 000 fans rassemblés à l'entrée du lieu où s'est déroulé la fashion week, un écran publicitaire à Place Monge a aussi célébré l'arrivée des artistes à Paris.


On espère que ces trois stars ont pu passer un bon moment lors de leur séjour en France !





1 301 vues0 commentaire
sunmi-paris.png