top of page

Adorable collaboration entre Jungkook et Charlie Puth à venir

une autre !👀


Le chanteur maknae du groupe BTS Jungkook a officiellement annoncé sa collaboration avec le chanteur Charlie Puth sur une prochaine chanson intitulée 'Left and Right' qui sortira en semaine prochaine.


Le 16 juin, Charlie Puth a annoncé une collaboration avec le chanteur Jungkook sur un single de son prochain album "Charlie". Les deux chanteurs ont révélé leur collaboration à travers une vidéo TikTok mettant en scène un extrait de la chanson.


Sur la vidéo surprise, Charlie semble appeler Jungkook et lui demande de chanter différentes lignes de sa chanson avant de dévoiler un extrait de la version complète, l'adorable maknae exécute sa demande. Charlie s'exclame par la suite "ça va être de la folie."


Sur le compte twitter de Charlie, il est écrit, "Et si Jungkook chantait 'Left and Right' avec moi?"


Le lendemain de la nouvelle, les labels officiels du groupe BTS et du chanteur Charlie Puth ont relayé le teaser confirmant que « Left and Right » sortirait le 24 juin.




Rappelons qu'en 2018, Jungkook et Charlie Puth avait déjà réalisé une collaboration avec une performance spéciale au MBC Plus X Genie Music Awards en Corée.



Êtes-vous excité d'entendre ce que Jungkook et Charlie Puth nous réservent ? Découvrez le premier aperçu de leur nouveau single ici !






Comments


3 bubble of aura
bottom of page