Adorable collaboration entre Jungkook et Charlie Puth Ă  venir

une autre !👀


Le chanteur maknae du groupe BTS Jungkook a officiellement annoncé sa collaboration avec le chanteur Charlie Puth sur une prochaine chanson intitulée 'Left and Right' qui sortira en semaine prochaine.


Le 16 juin, Charlie Puth a annoncé une collaboration avec le chanteur Jungkook sur un single de son prochain album "Charlie". Les deux chanteurs ont révélé leur collaboration à travers une vidéo TikTok mettant en scÚne un extrait de la chanson.


Sur la vidĂ©o surprise, Charlie semble appeler Jungkook et lui demande de chanter diffĂ©rentes lignes de sa chanson avant de dĂ©voiler un extrait de la version complĂšte, l'adorable maknae exĂ©cute sa demande. Charlie s'exclame par la suite "ça va ĂȘtre de la folie."


Sur le compte twitter de Charlie, il est Ă©crit, "Et si Jungkook chantait 'Left and Right' avec moi?"


Le lendemain de la nouvelle, les labels officiels du groupe BTS et du chanteur Charlie Puth ont relayé le teaser confirmant que « Left and Right » sortirait le 24 juin.




Rappelons qu'en 2018, Jungkook et Charlie Puth avait déjà réalisé une collaboration avec une performance spéciale au MBC Plus X Genie Music Awards en Corée.



Êtes-vous excitĂ© d'entendre ce que Jungkook et Charlie Puth nous rĂ©servent ? DĂ©couvrez le premier aperçu de leur nouveau single ici !






3 185 vues0 commentaire
sunmi-paris.png