AESPA pose avec Paris Hilton & Continue de faire les gros titres aux États-Unis

wow✨


Suite à leur showcase "SYNK in LA " en Amérique, aespa fait la rencontre de Paris Hilton à Hollywood.


Le 1 juillet, Aespa a enflammé la toile en publiant sur twitter une photo du groupe en compagnie de la célèbre businesswoman et actrice Paris Hilton dans les coulisses du « Jimmy Kimmel Live! ».


Le groupe féminin aespa a fait sa première apparition dans le célèbre talk-show américain "Jimmy Kimmel Live!" la semaine dernière. Et c'est dans les coulisses du talk-show que le groupe féminin a rencontré la célèbre Paris Hilton.


Rappelons que le prochain album d'aespa est l'un des albums les plus attendus de cet été et sortira le 8 juillet 2022. L’album fait suite à un nouveau partenariat mondial entre aespa, SM Entertainment et Warner Records, un label américain, filiale du Warner Music Group.


Ce nouveau partenariat a été réalisé pour aider à promouvoir et à distribuer la musique d’Aespa dans le monde entier.


Le groupe fera également partie de la lineup de « Good Morning America » (célèbres séries de concerts estivaux) le 8 juillet.


Les nouvelles ne s'arrêtent pas là, aespa participera aussi au Forum politique des Nations-Unies à New York le 5 juillet. Le groupe féminin prononcera un discours intitulé « Next Generation to the Next Level », un discours pour démontrer leur influence mondiale [ sous le thème de la reconstruction et du progrès après l'épidémie].


Ces deux évènements font d’elles le deuxième groupe de K-pop à participer à ces événements après le groupe de renommée international BTS.



708 vues0 commentaire
sunmi-paris.png