"Alienoid (외계+인)" le prochain film sci-fi coréen avec Kim Woo Bin & Kim Tae Ri !



La prochaine sortie du film de science-fiction "Alienoid" '외계+인' va lier notre époque à l'époque de la dynastie Goryeo et s'accompagnera d'une aventure comique et cosmique aux côtés de Kim Woo Bin, Kim Tae Ri et bien d'autres !


Ça y est les photos teasers du prochain film de science-fiction "Alien" sont sortis et l'intrigue y est !


Le film en deux parties réalisé par Choi Dong Hoon couvre les événements inattendus qui se produisent lorsqu’un mystérieux portail temporel va s'ouvrir et relier notre temps et le temps de la dynastie Goryeo (918-1392).


Les taoïstes de la dynastie Goryeo seraient à la recherche d’une épée légendaire et en parallèle, en 2022, d'autre personnes seraient à la poursuite d’un prisonnier extraterrestre qui aurait été emprisonné dans un corps humain.


La distribution compte des stars étoilées comme Ryu Jun Yeol, Kim Woo Bin, Kim Tae Ri, So Ji Sub, Honey Lee, Yeom Jung Ah, Jo Woo Jin, Kim Eui Sung, Shin Jung Gesi et Lee Hoon.


Dans le film Ryu Jun Yeol va incarner un taoïste de l'ancienne dynastie à la recherche de l'épée légendaire, Kim Woo Bin joue la garde et escorte des prisonniers extraterrestres, et Kim Tae Ri serait Lee Ahn, une femme avec un fort caractère.


L’équipe de production a expliqué que le film présenterait une intrigue imprévisible, des personnages inhabituels et de l’humour plein d’esprit.





Kim Woo-bin, qui revient sur le grand écran après le film de 2016, "Master", a déclaré qu’il appréciait chaque moment sur le plateau. Rappelons que son hiatus de 4 ans était dû à son diagnostic de cancer du nasopharynx.


« Je n’arrive pas à croire que nous soyons arrivés à la fin d’un long voyage qui ne semblait pas se terminer. Je suis triste de dire au revoir à mon personnage et à l’équipe de tournage, mais je suis enfin heureux de pouvoir montrer mon travail au public", a-t-il déclaré.



« Trois ans et demi se sont écoulés depuis que j’ai décidé de faire ce film pour la première fois. Nous avons passé 387 jours à le tourner. Ce fut le film le plus difficile à tourner parmi ceux sur lesquels j’ai travaillé, mais il m’a aussi apporté le beaucoup de joie. Mon plus grand souhait est que l’équipe de production puisse apprécier le film fini. Je remercie aussi les acteurs", a déclaré Choi.


La première partie de « Alienoid » sortira le 20 juillet. Regardez le teaser ci-dessous !



1 302 vues0 commentaire
sunmi-paris.png