top of page

Le Grammy Museum de Los Angeles ouvre ses portes à la Kpop!


ATEEZ et xikers seront les premiers groupes de kpop à être mis à l'honneur au Grammy Museum de Los Angeles. L'exposition sera intitulée "KQ ENT. (ATEEZ & xikers) : A Grammy Museum Pop-Up".


L'exposition se veut être "une expérience immersive pour les fans, avec des tenues et des accessoires" issus de la carrière des deux groupes.


Cette exposition marquera le début d'une nouvelle série d'expositions sur la K-pop au Grammy Museum.


Avec cela, le Grammy Museum prévoit de célébrer la culture de la K-pop, son succès bien mérité et les artistes qui se sont imposés dans les hit-parades mondiaux en organisant des expositions et des programmes dédiés au cours des deux prochaines années.


Les membres d'ATEEZ ont déclaré : "C'est un honneur de voir des morceaux de notre dernier album exposés au Grammy Museum, où tant d'artistes merveilleux ont laissé une partie de leur histoire musicale.

Il y a tellement d'éléments impliqués dans le processus de création de notre musique et nous sommes ravis d'en partager une partie à travers les tenues et les accessoires de nos vidéos musicales."


De leur côté, les membres de xikers ont ajouté : "Nous sommes très reconnaissants d'avoir l'occasion d'exposer nos morceaux aux côtés de ceux de notre compagnon de label et aîné ATEEZ, ainsi que de tant d'artistes extraordinaires que nous avons écoutés en grandissant."


L'exposition "KQ ENT. (ATEEZ & xikers) : A Grammy Museum Pop-Up" sera présentée du 10 avril au 10 juin, juste avant les débuts d'ATEEZ à Coachella 2024, où ils deviendront le premier groupe masculin de K-pop à se produire au célèbre festival américain.


Restez informé en suivant Idols Voice & Rising Star !





Comments


Récente sortie

Ne manquez rien ! Restez à l'écoute et découvrez les nouveautés du moment.

"Satellite" de GYUBIN : Une ballade synthé-pop avec des voix envolées et une profondeur émotionnelle

"Satellite" de GYUBIN : Une ballade synthé-pop avec des voix envolées et une profondeur émotionnelle

bottom of page