Bang PD, cha Eun woo, le Wooga squad ou encore Jessy invités à la soirée de prélancement de J-hope

On adore voir des célébrités réunis sur un même post !


De nombreuses stars sont venues témoigner leur soutien à l'artiste J-Hope pour la sortie de son tout 1er album solo 'Jack In The Box' !


Le 14 juillet, le jour avant la sortie de son premier album solo 'Jack In The Box', Jung Hoseok connu de son nom d'artiste - J-Hope a organisé une soirée de pré-lancement spéciale, en invitant plusieurs personnes y compris son entourage professionnel et autre artistes célèbres.


En relisant la liste des stars invitées, on peut presque l'assimiler aux soirées imaginées dans les fanfictions tant les noms célèbres y sont nombreux. Les invités comprenaient entre autres le président de HYBE, Bang PD, et leur producteur de longue date, Pdogg, ainsi que de nombreuses vedettes de l’industrie de la musique et du cinéma coréen, dont Taeyang de Big Bang, DPR Live, Uhm Jung Hwa, Heize, Cha Eun Woo d’ASTRO, Jessi, HyunA et Dawn, Sunmi, Tiger JK, Bibi, et les membres du Wooga Squad: Park Hyungsik, Peakboy et Park Joseoon. Sans oublier les six membres de son groupe BTS, Suga étant resté chez lui pour cause de maladie.


'L’une des raisons pour lesquelles je voulais faire cette écoute est que je voulais vous montrer quel genre de musique votre ami J-Hope fait, et quel genre d’ambiance/style musical il a', a déclaré J-Hope dans un discours à la fête.


Découvrez les quelques photos des nombreuses étoiles de musique présents à la soirée ci-dessous!




Cha Eun Woo



Zico

Taeyang



Écoutez l'extrait du discours de J-Hope !

Que pensez-vous de cette soirée ?


549 vues0 commentaire
sunmi-paris.png