BLACKPINK Réalise une première dans l'industrie de la K-Pop en participant à un jeu concert

🔝j'ai hâte!


BLACKPINK esquisse un retour imminent et annonce d'ores et déjà une nouvelle qui l'effet d'une bombe !



Le 12 juillet, BLACKPINK annonce sa collaboration avec PUBG Mobile pour un concert virtuel dans un jeu - "The Virtual" qui se tiendra en fin de mois. Le groupe féminin de K-Pop est le premier groupe de K-pop à organiser un concert virtuel dans un jeu mobile.


YG Entertainment a déclaré : "En plus des avatars en trois dimensions des membres du groupe, les sons et les performances en trois dimensions prendront vie grâce à la technologie de haute qualité de la société de production de jeux PUBGM."


Cet événement qui réjouit les fans alertes d'un futur comeback depuis l'annonce d'un staff et des indices semés par-ci par-là des membres du groupe BLACKPINK (non officiellement confirmé par l'agence) .


Ce n'est pas tout, " BLACKPINK dévoilera une piste spéciale à ‘The Virtual' " a ajouté le correspondant du label du groupe, déclarant un nouveau single du groupe à venir.


" Le concert qui aura lieu dans le monde virtuel offrira aux fans une nouvelle expérience unique. En particulier, les performances seront complétées par la capture de mouvement, ajoutant une ambiance réaliste similaire à la réalité."


Les concerts auront lieu à l'intérieur du jeu, à partir du 23 au 24 juillet ainsi que du 30 au 31 juillet, accessible dans le monde entier !


En bonus, les joueurs pourront obtenir des billets virtuels dans le jeu à partir du 15 juillet !


Avez-vous hâte de voir le prochain et tout 1er concert virtuel de BLACKPINK ?



1 591 vues0 commentaire
sunmi-paris.png