BTS 'Bad Decisions' en collaboration avec Benny Blanco et Snoop Dogg !



La collaboration tant attendue du célèbre groupe Pop coréen BTS avec l'artiste et producteur de musique Benny Blanco ainsi que le célèbre rappeur Snoop Dogg est enfin officialisé par les trois parties.


Le 20 juillet, suite à l'annonce du rappeur Snoop Dogg sur une potentielle collaboration avec BTS, l'information est enfin confirmé et officialisé par les deux parties!


La confirmation est illustrée par une publication twitter accompagné d'une vidéo d'interaction amusante entre Benny Blanco et les chanteurs du groupe BTS ( JIN, JIMIN, V & JUNGKOOK ).


Le célèbre producteur américain demande en vidéo à Jin, Jimin, V, et Jungkook s’il peut rejoindre le groupe. Les membres refusent mais toutefois acceptent de travailler avec celui-ci pour un single qu'ils disent devenir 'La meilleure chanson du monde entier'.




'Bad Decisions' de Benny Blanco en collaboration avec BTS & Snoop Dogg, sera diffusé en première sur la chaîne YouTube de Benny Blanco le 5 août à 13 h KST, 6h en France. Voici le calendrier de sortie officiel:


Que pensez-vous de cette collaboration entre ces grands artistes ?

12 293 vues0 commentaire
sunmi-paris.png