BTS de retour avec des projets visuels individuels



Entre 2 projets personnels, les BTS se filment et se prennent en photo à l'occasion de "projets visuels" individuels.


Malgré la réduction de leurs projets de groupe au profit de leurs carrières personnelles depuis leur annonce de juin 2022, les BTS partageront, chacun à leur tour, des "projets visuels".


Le vendredi 11 août, à 17h en France, le Maknae du groupe, Jungkook a posté une photo éditée de lui, cheveux en bataille, yeux rouges, peau pâle et lèvres rougies, sur le compte twitter de @/BTS_bighit, avec la légende suivante "Me, Myself, and Jung Kook #Photo_Folio#Editor_JK" (trad : Moi, moi-même et Jung Kook)




Ce simple tweet a alors secoué la twittosphère. Plusieurs hashtags en rapport avec la photo tels que #Jungkook et #Vampire, ... sont montés en Tops Tendances Mondiales et Françaises sur twitter.


Quelques heures plus tard, le label du groupe annonce que les BTS sortiront, tour à tour, des projets visuels incluant des photos, films. Jungkook serait le premier membre des BTS à dévoiler son projet visuel le 1er septembre, le jour de son anniversaire.


D'autres contenus en rapport avec le concept 'Me, Myself, and Jungkook' du maknae du groupe BTS sont sortis et disponibles sur leur compte Instagram.


Alors ARMYs, que pensez-vous du concept de Jungkook et quels concepts les autres membres du groupe ont choisi selon vous ?



1 957 vues0 commentaire
sunmi-paris.png