BTS est de retour avec un double million d'albums vendus en une journée seulement !

Paroles et émotions vont de pairs dans cet album~


BTS domine actuellement les chartes musicaux avec leur album "proof", balayant les classements iTunes et dominant les autres classements musicaux à travers le monde entier.


Le 10 juin, BTS a sorti son album d’anthologie "Proof" , qui résume la discographie historique du groupe à travers des pistes personnellement choisies par les membres de BTS qui reflètent leurs pensées « sur le passé, le présent et l’avenir du BTS ».


Le nouvel album tant attendu des fans a réalisé, quelques heures, après sa sortie une vague d'engouement général. Atteignant le premier rang du palmarès des meilleurs albums iTunes dans plus de 65 régions différentes.


"Yet to Come (The Most Beautiful Moment)" la chanson-titre pleine d'espoir selon lequel « le meilleur moment reste à venir », quant à lui, avait déjà atteint le premier rang du palmarès iTunes Top Songs dans 97 pays, dont la France, l’Espagne, les Etats-Unis ou encore le Canada. Les rappeurs du groupe RM, Suga et J-Hope ont participé à la rédaction de la chanson.


Le même jour, le groupe avait vendu plus de 2,15 millions d’exemplaires talonnant de très près le record de ventes du dernier album de BTS « BE (Deluxe Edition) », qui avait atteint le score maximum de 2,27 millions d’exemplaires.


À noter, BTS présentera sa performance « Yet to Come (The Most Beautiful Moment) » le 13 juin, le jour même de leur 9ème anniversaire et commencera ses activités promotionnelles, au départ du 16 juin.


Félicitations à BTS pour son retour réussi ! Je vous invite à partir en voyage dans le passé avec le nouveau MV de BTS - "Yet to Come (The Most Beautiful Moment)".


5 302 vues0 commentaire
sunmi-paris.png