BTS J-Hope vedette à l'US festival "Lollapalooza" et performance du groupe TXT

2 performances qui vont être mémorables~


Le rappeur du groupe BTS, J-Hope et le groupe TXT participeront au plus grand festival annuel de musique 'Lollapalooza' !


Le 7 juin au soir, le compte officiel du festival de musique 'Lollapalooza' a annoncé que la star du label BigHit Music - J-Hope ainsi que le deuxième groupe du label, TOMORROW X TOGETHER - TXT rejoindront l'évènement musical phare du mois de juillet - la 'Lollapalooza', qui se déroulera à Chicago, Grand Park.


Le groupe masculin TXT terminera sa tournée en Amérique en participant pour la toute première fois à un festival de musique américain. Le groupe performera sur scène le 30 juillet.


Le lendemain le rappeur du groupe BTS clôturera le festival de musique qui aura duré 4 jours au total.


Avec cette annonce, Lollapalooza fait de J-Hope le premier artiste solo coréen en tête d'affiche d'un grand festival de musique américain, marquant l'histoire des festivals de musique.


Celui-ci a exprimé sur un post Instagram sa joie à l'idée de faire partie de la lineup d'artiste pour ce grand festival.


" Ce sera ma première performance à @lollapalooza C’est un nouveau défi passionnant qui, je pense, deviendra un chapitre vraiment mémorable de mon histoire musicale! Je vais vous donner un grand spectacle. Préparez-vous à devenir fou ! 😬😁"





"Je suis heureux d’accueillir J-Hope et Tomorrow x Together dans la famille du Lollapalooza ", a déclaré le fondateur du Lollapalooza, Perry Farrell, dans un communiqué.


Voici la programmation complète du grand festival de musique qui commencera le 18 juillet au Grand Park, Chicago. Les artistes comme Metallica, Dua Lipa, J. Cole, Green Day Lil Baby, Machine Gun Kelly ou encore Kygo figurent parmi la liste des artistes aussi très attendus.



Avez-vous hâte de voir leurs performances historiques ?

5 055 vues0 commentaire
sunmi-paris.png