Céline Fashion Week à Paris en présence de blackpink Lisa, Park Bo Gum et BTS V !

Hâte de voir les tenues 😍


Les trois étoiles de la musique, de la mode et de l'industrie du cinéma assisteront au défilé de Céline 'Men Summer 2023', le 26 juin à 21h30 CEST.


Ce 24 juin, le membre du groupe de BTS V ainsi que Park Bo Gum et Lisa de BLACKPINK se sont envolées direction Paris. Il a été confirmé que ces trois stars de la Hallyu seraient au rendez-vous pour la Fashion Week parisienne, tenu par la marque de luxe française Céline.


Les trois stars assisteront au défilé 'Celine Men Summer 2023' et honoreront la finale de la Fashion Week masculine en tant qu’invités officiels.


Ce n’est un secret pour personne que BTS’ V est un artiste extrêmement social, entouré d'un réseau d'amis célèbres, Park Bo-gum est l’un des ses amis les plus proches dans l’industrie du divertissement.


Ce sera le premier voyage solo de V pour assister à un événement de marque de luxe en tant que membre individuel. Les fans des deux stars espèrent que V et Bo-gum filmeront un joyeux vlog à Paris.


Voici quelques clichés pris lors de leurs arrivées au Seoul Gimpo Business Aviation Center (SGBAC) le matin du 24 juin pour leur vol vers la France.











2 623 vues1 commentaire
sunmi-paris.png