top of page

DANIELLE parle de Burberry et associe les membres de son groupe à des vitamines


DAZED - Danielle, NewJeans
DAZED - Danielle, NewJeans

Danielle pose pour le magazine Dazed, on vous dit tout !


Fyla, June 6, 2023


Danielle, membre du groupe NewJeans et ambassadrice de la marque de mode britannique Burberry, a posé pour le magazine Dazed. Et comme pour chaque artiste une entrevue avec le magazine a été réalisé.


Danielle a parlé de sa relation avec la marque Burberry qui lui fait penser à des souvenirs de son enfance. "Quand j’étais plus jeune, je jouais souvent avec ma sœur aînée. Nous avons fouillé dans les placards de notre mère et de notre grand-mère, porté leurs vêtements, et fait semblant de marcher sur une piste comme des mannequins. Parmi les vêtements que je portais alors, celui que j’aimais le plus était le manteau Burberry de ma grand-mère."


Danielle, est encore jeune mais elle est déjà très stricte lorsqu'elle évoque sa santé, considérée comme la "nutritionniste" du groupe, elle possède déjà une connaissances impressionnantes du sujet. Danielle a même comparé ses collègues à différents nutriments.


"Hyein est une vitamine C, Elle a une fraîcheur particulière".


"Minji est soit une protéine, soit du magnésium. Elle est solide et porte toujours l’énergie dont nous avons besoin."


"Hani est une fibre alimentaire ou de l'oméga-3. Elle est comme une fibre alimentaire qui rend votre esprit et votre corps en santé. Elle est aussi petite, ronde et mignonne comme les oméga-3.


"Haerin est la vitamine A. La vitamine A est le nutriment qui maintient vos organes en forme et Haerin est exactement la même chose pour NewJeans."






Afin de discuter avec leurs fans Bunnies, NewJeans est actif sur une application mobile appelée "Phoning". Danielle a expliqué : "C’est une application qui m’aide à me rapprocher des Bunnies. Je gagne tellement de force et d’énergie en communiquant avec les fans. Parfois, je demande aux fans des choses que je suis curieux par téléphone et il y a tellement de gens intelligents. Si je demande une chose, je reçois tellement de réponses détaillées que j’apprends beaucoup."


Pour conclure l'entrevue, celle-ci ajoute : "Depuis que je suis plus jeune, je rêve de vivre une vie où je ne fais que des choses heureuses et agréables. Je crois qu’avec NewJeans, je vis les années d’adolescence dont j’ai rêvé. Les années d’adolescence qui me restent seront passionnantes aussi. Même si le temps passera probablement très rapidement et avec beaucoup de bouleversements. Je pense vivre pouvoir vivre et apprendre énormément. Chaque instant devant moi est précieux."


Récemment Danielle a doublée la voix d’Ariel du film "La petite sirène" (version coréenne) de Disney. N'oubliez pas supporter l'artiste chaque jours sur IVR App ! 🎀







(1)










Commentaires


3 bubble of aura
bottom of page