Des aéroports suspectés de révéler des indices sur un possible world tour de BTS !


Alors que les aéroports du monde entier diffusaient des photos d'avions avec en légendes des paroles de chansons du groupe BTS, les ARMY suspectent une possible attaque d'indices sur un futur world tour !

Au cours des derniers jours, divers aéroports à travers le monde entier ont partagé des tweets suspects qui présentaient des paroles de chansons de BTS ! Les aéroports mentionnés comprenaient certains aéroports en France, aux États-Unis, en Inde, en Australie et bien d’autres. En plus des légendes et des photos amusantes, les aéroports ont également mentionnés le pseudonyme officiel du boys band sud-coréen sur Twitter avec le hashtag #BTSArmy. Les successions de tweets ont rapidement attiré l’attention du fandom de BTS. Certains osent même lancer l'idée que ces tweets reflétaient l'hypothèse d'une tournée mondiale du groupe. Plusieurs grands aéroports à travers le monde ont mentionné BTS sur leurs tweets comme L’aéroport Reagan aux États-Unis qui a publié une photo d’un vol et a écrit des paroles de la chanson populaire du groupe Airplane Pt 2 dans la légende: "Sky high, sky love, sky dope."

D’autre part, l’aéroport de Dallas/Fort Worth, situé au Texas, aux États-Unis, a tweeté : "Somebody better call @BTS_twt, because that landing was smooth. like. butter!" (Quelqu’un ferait mieux d’appeler @BTS_twt, parce que cet atterrissage était fluide. comme. du beurre!)

Paris Aeroport a réagi au tweet et a écrit, "Day or night, the sky’s alight, so we dance to the break of dawn!" Parole de BTS - Butter. Le pseudonyme officiel de l’aéroport de Delhi a écrit : "Cause I-I-I'm in the stars tonight.". De quoi réveiller les soupçons des fans !

Bien que les membres du BTS - RM, Jin, Jungkook, Suga, J-Hope, V et Jimin - et leur agence n’ont pas réagi aux rumeurs, BTS ARMY se réjouit de voir les tweets. Chaque jour à son lot de surprise, les ARMY ne s'ennuient presque jamais et d'autant moins dorénavant puisque l'agence de BTS a confirmé le retour du groupe en juin !

2 vues0 commentaire
sunmi-paris.png