EXO Xiumin fait ses débuts en tant qu'artiste solo avec son mini-album "Brand New"



Cassandre, 27 sept. 2022


"Je suis à la fois excité et nerveux" - Xiumin lors d'une conférence de presse pour la sortie de son mini-album.

Ce 26 septembre, après plusieurs semaines d'attente depuis son annonce, Xiumin, membre du groupe EXO, a sorti son 1er mini-album "Brand New" accompagné d'un MV pour sa chanson titre du même nom.


À l'occasion d'une conférence de presse ayant eu lieu pour la sortie de son mini-album, Xiumin a mentionné être "à la fois excité et nerveux". Pour lui, ce mini-album est un "tournant décisif dans [sa] vie qui lui permettra de "montrer une nouvelle image de [lui]". Il a également présenté ce mini-album comme un "cadeau pour les EXO-L qui ont attendu un long moment afin de découvrir un tel projet personnel". Étant dans l'impossibilité de sortir des chansons avec ses frères de cœur, membres d'EXO, puisque le groupe est en pause notamment en raison de leurs services militaires, Xiumin a dit vouloir "rencontrer les fans en tant que chanteur", la réalisation d'un mini-album rendant cela plausible.


La chanson titre, "Brand New" était la chanson idéale, selon lui, pour faire ses débuts solo dans la mesure où elle est pétillante, "à l'image de Xiumin d'EXO". Son MV, quant à lieu, reflète son idée d'assimiler son album à un cadeau. Xiumin mentionne jouer 2 rôles dans celui-ci : "celui qui offre le cadeau et le cadeau lui-même". Bien que doutant de ses capacités à réaliser un tel projet auparavant, Xiumin a inclu dans son mini-album "Brand New" 5 chansons : "Brand New", "Feedback", "How we do", "Love Letter" et "Serenity". Que pensez-vous de son album EXO-L ?

54 026 vues0 commentaire
karina_aespa_paris.png