« girls » aespa prêtes pour un retour perçant + partenariat exclusif avec Warner

elles arrivent🔥🔥


AESPA se prépare pour un retour rempli de nouveautés !


Nouveau partenaire, nouveau single et nouvel album "girls", aespa n'en finit plus de nous surprendre. Intitulé "Girls" le nouveau mini-album contient un premier single "Life’s Too Short".


Aespa avait présenté l'avant-première de ce single parmi leurs nombreuses performances à Coachella. La chanson composée entièrement en anglais sortira officiellement le 24 juin.


Le 1er juin aespa avait aussi surpris les fans en publiant la piste « illusion » en avant-première avant la sortie du nouvel album.


L’album fait suite à un nouveau partenariat mondial entre aespa, SM Entertainment et Warner Records, un label américain, filiale du Warner Music Group.


Ce nouveau partenariat a été réalisé pour aider à promouvoir et à distribuer la musique d’Aespa dans le monde entier. Aespa devient alors le premier groupe de K-pop à signer avec Warner Records.


Les filles apparaîtront aussi au Jimmy Kimmel Live! cet été dans le cadre d’une grosse promotion de Warner. Une série d’apparitions et probablement de dates de tournée seront annoncées d'ici-là avec ce nouveau partenariat.


La surprise s'élargit avec l'annonce d'Apple Music qui diffusera le groupe Aespa dans sa prochaine « Up Next artist » - service de diffusion en continu. Faisant d’aespa le deuxième artiste asiatique après NCT 127 à être sélectionné pour ce titre. Une entrevue assise et un court-métrage du groupe seront diffusés sur Apple Music 1 radio.


"Karina, Winter, Giselle et Ningning d’aespa ont déjà eu un impact dans le monde entier sous la direction de SM Entertainment" - Tom Corson et Aaron Bay-Schuck, coprésidents de Warner Records.


"Nous sommes honorés de les accueillir dans la famille de Warner Records en tant que tout premier groupe K-pop et nous nous réjouissons à l’idée de connaître ensemble un succès sans précédent."


Dans un communiqué de presse, le PDG de SM Entertainment, Sung Su Lee, déclare qu’il est impatient de voir ce qui nous attend pour "l’avenir prometteur d’aespa", ajoutant qu’ "en collaboration avec Warner Records, nous sommes convaincus qu’aespa peut continuer à présenter de la musique révolutionnaire et à devenir un groupe mondial".


L'excitation autour du programme d'aespa n'est pas terminée et loin de là, "Girls" prochain mini-album devient l’un des albums de K-pop les plus attendus de cet été 2022.



Qu’espérez-vous du prochain retour d’aespa ?

9 409 vues0 commentaire
sunmi-paris.png