GOT7 BamBam parle du retour tant attendu du groupe!



« Je pense que nous avons tous grandi et nous nous sommes améliorés [depuis]. » a déclaré l'idole de classe mondiale BamBam en posant avec une élégance décontractée dans le magazine ARENA Homme plus.


Le magazine Arena Homme Plus a interviewé le membre de GOT7 BamBam sur le retour tant attendu du groupe GOT7 au complet !


Demain, GOT7 fera son premier retour avec un nouvel album depuis son départ de JYP Entertainment l’année dernière.


L'une des premières questions abordées était s’il avait remarqué des changements chez les membres, auxquels BamBam avait répondu : « Je pense que nous avons tous grandi et nous nous sommes améliorés. »



Quant à la nouvelle chanson-titre « NANANA » qui sortira accompagné d'un MV, BamBam a simplement dit « C’est une chanson qui est très GOT7. C’est une chanson avec laquelle on peut s’amuser sur scène.»





Le chanteur a aussi parlé de ses objectifs en tant qu’artiste solo, en disant : "pour mes futures activités solos, je veux continuer à faire des choses qui sont BamBam-esque, les choses que je fais le mieux."


"Mes chansons peuvent être exprimées de différentes couleurs. Certaines chansons sont violettes, d’autres sont orange pastel, et ainsi de suite. "J’ai encore beaucoup à faire", a-t-il dit.



Enfin, BamBam s'est exprimé sur ses sentiments et sa vie actuelle. "Je pense avoir accompli la plupart des choses que j’avais planifiées quand j’étais jeune", "C’est le fruit de mon travail acharné et j’ai aimé le processus. Je pense que je vis mieux que ce à quoi je m’attendais il y a 10 ans."



"Je veux travailler et vivre joyeusement avec des gens formidables pendant très, très longtemps." se confie-t-il. En attendant, découvrez le dernier teaser de GOT7!

Source (1,2)

611 vues1 commentaire
sunmi-paris.png