top of page

IDOL VOICE: Accompagnez A.C.E dans leur "Espace Vide"

🌌🎙


Les voix de la 1ère semaine de Janvier 2023 sur Idols Voice Rising sont celles du groupe A.C.E. qui nous interprète avec émotion la chanson de James Arthur "Empty Space".



Fyla, 05 Janv. 2023


Certain d'entre vous l'avez peut-être déjà écouté, ce ne serait pas une surprise, tant ce cover avait bousculé les fans à sa sortie.


A.C.E offre aux fans une interprétation sensible de "Empty Space", évoquant la perte d'un amour sincère. La chanson originale, sortie en 2019, provient du célèbre chanteur britannique James Arthur. Celui-ci a révélé que "cette chanson est pour chaque personne qui a profondément aimé et perdu quelqu’un qui lui est cher, et qui est ensuite confronté à la lutte d’essayer de combler ce "vide". Il s’agit d’accepter le fait que seule cette personne spéciale peut vraiment remplir cet espace vide."


Les voix des membres du groupe A.C.E sont accompagnées d'une vidéo pacifiste illustrant la cover et les paroles de la chanson.


" But I don't think I'll find it

'Cause only you could fill this empty space"


( Mais je ne pense pas que je le trouverais

Parce que seul toi peux remplir cet espace vide)


Dans la vidéo, les fans sont immergés dans le petit espace / salon, assis face à A.C.E et écoutant avec émotions l'histoire racontée par les voix de chaque membre. Les voix sont teintées de mélancolie et de regret. Un moment émouvant et sensible qui ne laisse pas indifférent.


"Space, space

This empty space

Space, space

This

'Cause only you could fill this empty space "


(Cet Espace, espace

espace vide

Espace, espace

Cet...

Parce que seul toi peux remplir, cet espace vide )


Si on devait élire la meilleure partie de la chanson ce serait alors le pont ( à 2:53), un canon [ensemble de voix chantant de manière différée] répétant de façon incessante une question "How could I make you love me?" [Comment pourrais-je faire en sorte que tu m'aimes ?].


Un mixe des émotions de chaque chanteur qui de temps en temps ajoute sa touche d'improvisation vocale sous le regard des spectateurs savourant l'instant en compagnie du groupe dans ce petit espace...pas si vide que ça au final.


" How could I make you love me?

How could I make you love me? "


(Comment pourrais-je faire en sorte que tu m'aimes ?

Comment pourrais-je faire en sorte que tu m'aimes ?)


A.C.E est un groupe masculin composé de 5 membres : Donghun, Jun, Wow, Kim Byeongkwan et Chan sous SWING Entertainment, réputés pour leur capacité vocale captivante. "Adventure Calling Emotions" - A.C.E - signifie une aventure appelant des émotions, le groupe veut provoquer des émotions qui vont inciter les personnes qui les écoutent à partir en aventures et réaliser leurs rêves.


Découvrez l'interprétation de A.C.E "Empty Space" - James Arthur ci-dessous, n'oubliez pas que chaque interaction et votes comptent sur les classements d'IVR App !









Comments


3 bubble of aura
bottom of page