top of page

IDOL VOICE: Ateez Wooyoung interprète avec sensibilité "12:45" d'etham + réponse d'etham !

❤️‍🩹


La voix de la semaine sur Idols Voice Rising est celle de Wooyoung membre du célèbre groupe Ateez qui nous dévoile une interprétation sensible de "12:45" d'Etham.


Fyla, 30 Nov. 2022


Le 25 novembre, Wooyoung offre aux fans une version émouvante et sensible de "12:45" originale chanson d'Etham, accompagnée d'une vidéo attendrissante illustrant sa cover.


Dans la vidéo, les fans accompagnent Wooyoung marchant dans la nuit de Séoul, la voix de l'artiste crée une ambiance mélancolique et émouvante. Wooyoung chante avec une émotion sensible qui captive et touche, une parfaite illustration des paroles de la chanson.



" I don't know where I've been, and what the hell am I drinkin'?

And I can't help but to think, yeah, it's all my fault "


( Je ne sais pas où je suis allé, et pu** qu'est-ce que je suis en train de boire ?... Et, je ne peux m’empêcher de penser que oui, tout est de ma faute)



Si on devait élire la meilleure partie de la chanson ce serait alors le premier refrain ( à 0:40), sa voix est simplement accompagnée de notes de piano en fond ce qui nous permet de savourer la voix et les emotions du chanteur.


" I love you, but I just need tonight off "


( Je t’aime, mais j’ai juste besoin de repos ce soir )


Il n'y a pas que ses fans qui ont aimé sa version de la chanson, même l'auteur original a partagé le cover en le remerciant : "Thank you for covering this, sounds so good.”



L'artiste Wooyoung est réputé pour ses capacités de danse captivante, il fait aussi partie du groupe masculin ATEEZ sous KQ Entertainment, ses qualités vocales sont donc un talent en plus pour compléter sa polyvalence et tenir sa position.


Les fans adorent et en veulent toujours plus, Wooyoung peut-être fière de ses talents et nous attendons la suite avec impatience.


Découvrez la voix de Wooyoung ci-dessous, et mettez un cœur en commentaire, n'oubliez pas que chaque interaction et votes comptent sur les classements d'IVR App !








Comments


3 bubble of aura
bottom of page