top of page

🌃


La voix de la semaine sur Idols Voice Rising est celle de Sunwoo membre du groupe The Boyz qui nous dévoile une signification sensible derrière l'écriture de la chanson "Survive the Night".


Fyla, 17 Déc. 2022


Pendant sa tournée, Sunwoo a écrit les paroles de "Survive The Night", l’un des morceaux du septième mini album de The Boyz. L'histoire derrière l'écriture de la chanson fut si touchante que Sunwoo compositeur de "Survive The Night" devient sans hésitation la voix de la semaine.


"Un soir, pendant ma tournée, je me suis assis contre la fenêtre. C’était une époque où j’avais beaucoup de pensées qui s'accumulaient tous les soirs, et je voulais écrire sur moi-même et mon état, c'est alors que j’ai commencé à écrire." - interview, Cosmopolitan Nov.2022.


"A crying child,

pouring out starlight

I got lost in the night"


"Un enfant qui pleure,

qui répand la lumière des étoiles

Je me suis perdu dans la nuit"


" Le titre signifie littéralement survivre la nuit. J’y ai mis tout mon cœur, souhaitant que quelqu’un se présente et m’évite de tomber dans mes pensées."


"While waiting for you who I can’t see, survive, survive"

"En t'attendant, toi que je ne peux voir, survivre, survivre"


Une histoire très intime et touchante qui se révèle encore plus émouvante car les paroles de la chanson qui furent pour lui une délivrance durant ses moments de faiblesse ont été partagés et chantés par le groupe.


Si on devait élire la meilleure partie de la chanson ce serait alors la phrase d'intro et de l'outro de la chanson pop-rock, chanté par Sunwoo lui-même. La signification de la chanson, le contexte et sa voix créent un moment unique qui mérite une reconnaissance particulière.


L'artiste Sunwoo a beaucoup de marge devant lui pour devenir un grand artiste, c'est cependant, le moment de le mettre en valeur pour son talent de compositeur. Félicitations et merci à lui et aux membres d'avoir interprété cette chanson.

"J’ai écrit des paroles pour les albums de THE BOYZ jusqu’à maintenant, mais un jour, je veux présenter une chanson que j’ai écrite et composée pour moi."


Les fans n'attendent que cela ! Écoutez "Survive The Night" de The Boyz ci-dessous et soutenez le groupe en France sur IVR App.










1 Comment


Guest
Dec 30, 2022

Hshshdhd

Like

Récente sortie

Ne manquez rien ! Restez à l'écoute et découvrez les nouveautés du moment.

"Satellite" de GYUBIN : Une ballade synthé-pop avec des voix envolées et une profondeur émotionnelle

"Satellite" de GYUBIN : Une ballade synthé-pop avec des voix envolées et une profondeur émotionnelle

bottom of page