IU et le cast de "Broker" s'envolent pour la France

Bon vol~


IU et d'autres membres du cast "Broker" ont été vu à l'aéroport d'Incheon direction Paris !


Le 24 mai, le cast du film "Broker" se rend en France pour le festival de Cannes. Le film a été realisé par Hirokazu Kore-eda, qui avait remporté la palme d'Or en 2018. Il est de retour dans la compétition cette année avec "Broker".


Le film présente le périple insolite de deux hommes ayant récupéré un enfant abandonné dans un baby-box par une jeune femme, lors d'une nuit pluvieuse. Ces deux hommes sont bien décidés à lui trouver une famille. Le destin de ceux qui rencontreront cet enfant sera profondément changé.

Gang Dong Won (à gauche) IU (au centre) et Song Kang Ho (à droite) dans Broker | YTN

Le film présente un casting étoilé, Song Kang-ho (Memories of Murder, Parasite), Bae Doona (The Host, Cloud Atlas), Gang Dong-won (Peninsula), Lee Joo-young (Itaewon Class) et Lee Ji-eun alias IU actrice et chanteuse international ayant joué dans beaucoup de drama hors pair comme Scarlet Heart ou Hotel del Luna. Eux-même vus à l'aéroport d'Incheon prêts à s'envoler pour Paris.





Le talent d'actrice de la jeune chanteuse IU a même été félicité par le réalisateur lui-même dans un tweet :


"comment cette actrice (IU) est-elle si mature et gracieuse ? Je suis gêné rien qu'en pensant qu'à son âge j’étais un enfant immature qui ne pouvait pas regarder les adultes dans les yeux [...]." - Kore-Eda Hirokazu


Le cast sera bientôt sur le sol français, avez-vous hâte de les voir ?

3 264 vues0 commentaire
sunmi-paris.png