IVE leader Yujin orne la couverture du magazine de mode Marie Claire


"Je veux montrer de meilleures performances à l’avenir en tant que membre de l’IVE"


Yujin a posé en couverture du mois de Juin du magazine "Marie Claire", portant la pièce maîtresse de la collection pré-automne 'Lola Bag' de 'Burberry 2022.



Au cours de son entretien avec le magazine, Yujin a discuté de son évolution après ses débuts en tant que membre d’IVE, et des plans du groupe pour l’avenir. An Yu Jin, explique en particulier sa transformation depuis la première victoire du groupe au Music Show.


« Quand nous avons gagné pour la première fois, je ne savais pas comment profiter d’un tel moment, je m'inquiétais pour la suite. Cependant, je me suis sentis plus sereine en me préparant pour ce nouvel album. » Lorsqu’on lui a demandé quel côté d'IVE elle souhaitait partager avec le public, elle a répondu : « Notre chanson, « LOVE DIVE », dit : "Si tu le veux, oses te lancer". En tant que membre d'IVE, j’ai la chance de travailler activement dans des musiques qui transmettent des messages significatifs et qui me font vivre de nombreux changements. Je veux montrer de meilleures performances à l’avenir en tant que membre d'IVE. »


Voici les aperçus de Yujin pour la prochaine parution de juin du magazine Marie Claire Corée :





Source (1)

110 vues0 commentaire
sunmi-paris.png